Adam khaldoune

Bonjour,


tout d’abord pour commencer par me présenter, je m’appelle Khaldoune Adam et je suis un étudiant international. Je souhaiterai devenir le représentant des étudiants en génie des opérations et de la logistique comme actuellement, je suis dans le dernier quart de mon parcours scolaire et cela me permet d’avoir une bonne idée du fonctionnement du département et de l’université.


Je suis particulièrement intéressé par ce poste pour porter la voix de notre communauté étudiante lors des assemblées. Pour parler un peu plus de ma personnalité, je suis vraiment une personne persévérante orienté résultat et ceci a pu se traduire notamment par mon expérience dans le sport du judo. Avant mon arrivé au Québec pour l’ÉTS, j’étais athlète de haut niveau et grâce à ma persévérance et mes performances, j’ai pu me faire sélectionner pour des compétitions au niveau national et international. Ce sport m’a permis de repousser mes limites et m’a initié des projets d’envergure. C’est un sport dans lequel il y a des valeurs, un code moral et beaucoup de discipline.


Aussi, pour ce qui est de mes stages et projets d’étude, ils n’ont eu pour limites que mon imagination du fait que j’ai beaucoup appris de moi-même et que j’aime énormément apprendre en profondeur. Mes ambitions sont de tels que je souhaite laisser une merveilleuse image de moi-même en marquant les gens par mes idées et mes performances. D’autant plus, je tiens à souligner que j’ai aussi été choisi par Michel RIOUX qui est le fondateur du programme GOL pour représenter le département de GOL lors de journées portes ouvertes et conférences. Je suis aussi ambassadeur de l’ÉTS au niveau international et aussi, depuis cette session, je participe aux activités de l’université en présentant l’université globalement, mais en participant aussi aux futures animations et organisations d’événement.

Adam khaldoune